Bienvenue sur mon blog

Publié le par pat57

L'atelier encadre tout document sur mesure, de manière unique et harmonieuse, avec des techniques artisanales. Créations originales sur simpe demande.

Encadrement-conservation
L'atelier encadre les documents anciens et de valeur en utilisant des matériaux spécifiques, sans acides, afin de garantir leur conservation dans le temps.



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Une petite balade sur votre blog,j'ai appris que vous aviez exposé à Georges de La Tour ,j'y expose actuellement et ce jusqu'au 6 décembre.Un souvenir que la photo du vernissage à Amnéville des<br /> tonneaux où nous avons échangés quelques mots?J'ai parlé encore de vous à une encadreuse de Veymerange que vous connaissez.<br /> A bientôt,il faudra que nous passions à votre atelier<br /> Cordialement WALLY<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> J'irai faire un tour du côté du restaurant de la Tour, dès que possible, pour voir vos tableaux. Je serai , le week-end, prochain à Conflans-en-Jarnisy avec 35 autres artisans d'art (voir l'autre<br /> mail envoyé) et les 4-5-6 décembre au Beffroi de Thionville.<br /> Au plaisir de vous faire découvrir mon univers.<br /> Cordialement<br /> Patricia Braun<br /> AtelierBraun@aol.com<br /> <br /> <br />